MESSAGE ABONNES IMPORTANT

Afin d'être sûr de recevoir Le Réveil Lozère quelle que soit l’évolution de la situation sanitaire, activez votre compte numérique au plus vite en complétant vos informations.

J’active mon compte numérique

Toute l'actu en région

L'Oise Agricole 31 mars 2020

Cas de force majeure dans un contrat ?

Le ministre de l’Économie français a annoncé le 28 février 2020 que le Covid-19 sera considéré comme un cas de force majeure pour les entreprises dans le cadre des contrats passés avec l’État.

La Vienne Rurale 30 mars 2020

Le journal du 27 mars

Durant la période du confinement, la Vienne Rurale continue de paraître. Pour permettre à chacun d'y accéder, et notamment parce que la distribution postale ne fonctionne plus tous les jours, le ...

Agri53 30 mars 2020

Pâturage de ligneux, pourquoi pas ?

Vos vaches sont friandes de feuilles d'arbres, mais vous n'avez jamais osé les nourrir avec ? Alors, tentez l'expérience de l'affouragement de ligneux comme complément !

En bref
Prochaine brève

5 brève(s) » voir toutes

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

la phrase de la semaine

Maintenir les marchés, c’est conserver le lien de confiance entre les producteurs et les consommateurs. Ces derniers doivent pouvoir continuer à s’approvisionner en produits frais au plus près de chez eux

ont dit dans un communiqué de presse commun les chambres d’agriculture, les JA, la FNSEA, le service Bienvenue à la ferme et Marchés de France. Une déclaration qui fait suite au discours d’Édouard Philippe.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 19 unes régionales aujourd'hui