Nos titres

Réussir, leader de la presse agricole

Un groupe leader de la presse agricole au niveau national et départemental proposant 9 revues nationales spécialisées couvrant tous les secteurs agricoles (grandes cultures, bovins viande, bovins lait, porcs, vigne, ovins, caprins, aviculture, fruits et légumes) ainsi que 52 titres de presse agricole départementale dans 72 départements pour une diffusion hebdomadaire globale de 213 000 exemplaires.

Les revues nationales agricoles spécialisées

Le groupe réussir propose 9 revues nationales spécialisées couvrant tous les métiers de l’agriculture représentant une diffusion mensuelle de 194 000 exemplaires :

Les journaux agricoles départementaux

Le groupe Réussir propose 52 titres de presse agricole départementale relayant les actualités de proximité avec 72 départements couverts et une diffusion globale de 213 000 exemplaires.

Présence départementale Couverture de la Presse Agricole Départementale du groupe Réussir
Partenaire du groupe Couverture de la Presse Agricole Départementale du groupe Réussir
En bref
Prochaine brève

5 brève(s) » voir toutes

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

la phrase de la semaine

Le 23 juillet dernier, les députés de la majorité ont piétiné leur propre loi. Ils ont assumé, sans sourciller, de ratifier le Ceta autorisant les importations de viandes canadiennes issues de bovins nourris aux farines animales… après avoir voté, quelques mois auparavant, une loi interdisant toute commercialisation, en France, de produits “pour lesquels il a été fait usage de produits vétérinaires ou d’aliments pour animaux non autorisés par la réglementation européenne”.

rappelle le berceau des races à viande du Grand Massif central dans un communiqué daté du 17 septembre où les responsables appellent à la mobilisation.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui