Culture

« Retour

Exposition 10 juillet 2019

Expérience sensible sur les tourbières

Du 20 juillet au 18 août, Denis Tricot et Dominique Brun investissent le village de Lajo. Les deux artistes y présenteront sculptures et autres œuvres d’art pour une exposition intitulée « Expérience sensible sur les tourbières de Lajo ». Le samedi 20 juillet, journée inaugurale, un atelier dessin (de 10h à 16h) et une balade dans l’exposition en compagnie des artistes sont organisés (à partir de 17h – départ sur la place de la fontaine). Le mercredi 31 juillet, une balade découverte des tourbières (à 14h) et une visite accompagnée de l’exposition (à 17h) sont aussi prévues.

 

En bref
Prochaine brève

5 brève(s) » voir toutes
la phrase de la semaine

Nous souhaitons que tous les territoires classés en cercle 1, caractérisés par une présence permanente des loups et de foyers de prédation conséquents, bénéficient des mesures renforcées tant pour la protection des troupeaux que pour les interventions sur la population de loups telles que proposées dans le cadre de la révision du plan loup.

écrivent les organisations membres du Caf Loup (FNSEA, JA, FNO, FNB, FNC et APCA) dans un courrier envoyé au Premier ministre le 4 juillet.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui