Culture

« Retour

Exposition 10 juillet 2019

Exposition nuit

Un an après la labellisation du Parc national des Cévennes en tant que Réserve internationale de ciel étoilé, l’établissement public a souhaité ouvrir les portes de la nuit au public afin de le sensibiliser aux enjeux de la pollution nocturne. Le parcours scénographique se découpe en sept univers ludiques et interactifs afin de vivre une véritable expérience au cœur de la nuit. L’exposition « Au cœur de la nuit » sera visible du 18 juillet jusqu’au 10 septembre la salle d’exposition du château, du lundi au vendredi de 9h à 18h.

 

En bref
Prochaine brève

5 brève(s) » voir toutes
la phrase de la semaine

Nous souhaitons que tous les territoires classés en cercle 1, caractérisés par une présence permanente des loups et de foyers de prédation conséquents, bénéficient des mesures renforcées tant pour la protection des troupeaux que pour les interventions sur la population de loups telles que proposées dans le cadre de la révision du plan loup.

écrivent les organisations membres du Caf Loup (FNSEA, JA, FNO, FNB, FNC et APCA) dans un courrier envoyé au Premier ministre le 4 juillet.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui