Agenda

« Retour

Formations Le 21 septembre 2018 | 1 JOURNÉE

Trouver des solutions pour bien vivre mon métier !

Exploitants agricoles, la MSA du Languedoc vous invite à une formation qui débute le vendredi 21 septembre sur le causse Méjean et se déroule sur trois journées non consécutives.
Elle sera animée par Josiane Voisin, ergonome, avec la participation de la MSA, Mylène Graftieaux, médecin du travail, Gérard Molines et Jean-Paul Pailhoux, conseillers en prévention des risques professionnels.
Réaliser un état des lieux sur votre exploitation, trouver des solutions qui permettent de mieux vivre votre métier au quotidien, étudier des pistes envisagées, partager des situations vécues, prendre votre place de dirigeant… ensemble c’est mieux !

Cette formation est intégralement prise en charge par le Vivea et la MSA.
Pour vous inscrire, contactez Gérard Molines au 06 88 15 25 82.

LIEU :
Causse Méjean, Lozère

la phrase de la semaine

Il est encore un peu tôt pour dresser le bilan définitif d’une loi qui va connaître dans les jours qui viennent une nouvelle lecture au Sénat, et dont plusieurs ordonnances sont encore à dévoiler, particulièrement celle qui concernera les prix abusivement bas.

commentent la FNSEA et les JA dans un communiqué commun le 17 septembre, après la fin de la seconde lecture à l’Assemblée nationale du projet de loi Agriculture et alimentation le 14 septembre.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui