Le Réveil Lozère 04 août 2015 à 08h00 | Par Fédération départementale des chasseurs de la Lozère

Validation du permis de chasser

Abonnez-vous Réagir Imprimer

En juin, la fédération des chasseurs de la Lozère a envoyé un bon de commande aux chasseurs qui ont validé leur permis de chasser dans le département au cours de la saison passée. En cas de non-réception, de déménagement ou de demande particulière, téléphonez au 04 66 65 75 88.

La validation en ligne par internet sur www.chasseurdelozere.com est facile, rapide et 100 % sécurisée. Elle permet au chasseur de commander et payer par internet son document de validation qui lui sera ensuite envoyé par la fédération des chasseurs. Attention : les personnes mineures et les nouveaux chasseurs (ceux qui ont obtenu leur permis de chasser récemment et ne l’ont jamais validé) ne peuvent pas effectuer leur validation en ligne.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

En bref
5 brève(s) » voir toutes

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

la phrase de la semaine

J’invite tous ceux qui donnent des leçons à regarder ce que les professionnels du monde agricole ont fait en vingt ans par rapport à bon nombre d’autres professions

souligne Emmanuel Macron en réponse à l’« agribashing » dénoncé par la profession agricole et en assurant que « ce que l’on a vu ces derniers mois est inacceptable ».