Le Réveil Lozère 26 janvier 2016 à 08h00 | Par Le Réveil Lozère

Une nouvelle gouvernance régionale

Début décembre s’est tenu le deuxième comité d’orientation régional de l’agriculture biologique (Corab) du Languedoc-Roussillon.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © V.Marmuse

Cette réunion riche en échanges a permis de faire un premier bilan sur l’avancée du programme ambition bio, des propositions concrètes aux acteurs de la recherche et de l’innovation, l’organisation des réseaux pour une meilleure connaissance de la bio régionale ainsi qu’un projet de communication auprès des agriculteurs de la région via la presse agricole. Depuis début 2015, à la demande de la Région et de la Draaf, la chambre régionale d’agriculture et l’association interprofessionnelle Sud & bio ont formalisé un nouveau schéma de gouvernance régionale afin de mieux coordonner le développement de la bio. D’autres informations sur le site de la chambre d’agriculture du Languedoc-Roussillon sur le languedocroussillon.chambagri.fr (à l’onglet agriculture biologique).

La suite dans le Réveil Lozère, page 8, édition du 28 janvier 2016, numéro 1344.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

En bref
Prochaine brève

10 brève(s) » voir toutes
la phrase de la semaine

Je salue le choix de Mende, pour accueillir les assises du numérique 2016, dans un territoire rural.

Axelle Lemaire, secrétaire d’État du Numérique et de l’Innovation.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui