Le Réveil Lozère 12 juillet 2017 à 08h00 | Par MSA du Languedoc

Une nouvelle équipe pour la MSA du Languedoc

La vie institutionnelle de la MSA du Languedoc a évolué ces derniers mois.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Aurélie Pasquelin

Une nouvelle équipe a été constituée, avec un animateur dans chaque département. Anne Baroni dans le Gard, Dominique Blanc dans l’Hérault (à droite sur la photo) et Carine Hermabessière en Lozère (à gauche sur la photo). Ils sont les correspondants privilégiés des élus de la MSA sur le terrain. Leur mission principale est l’appui des présidents d’échelons locaux dans l’exercice de leur mandat, notamment pour mettre en place des projets d’actions permettant de répondre à des besoins identifiés sur le territoire.
Si vous souhaitez contacter un de nos élus, vous pouvez vous adresser au président de l’échelon local de votre secteur, contacter la mairie de votre commune ou écrire à hermabessiere.carine@languedoc.msa.fr.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

En bref
Prochaine brève

5 brève(s) » voir toutes
la phrase de la semaine

Le gouvernement et sa majorité sèment une confusion inédite dans l’esprit des éleveurs et des citoyens.

estime la FNB dans un communiqué de presse du 15 juillet, soit deux jours avant l’examen par les députés du projet de loi de ratification de l’accord de libre-échange UE-Canada (Ceta).

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui