Le Réveil Lozère 05 avril 2016 à 08h00 | Par Le Réveil Lozère

Une équipe motivée pour une action dans la continuité

Lors de la dernière assemblée générale de la fédération de la Lozère pour la pêche et la protection du milieu aquatique qui s’est tenue à Mende le 24 mars, le conseil d’administration de la fédération a été renouvelé pour cinq ans.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © DR

Alain Bertrand, président et François Magdinier, président délégué poursuivent l’action engagée depuis près de 30 ans auprès des rivières lozériennes en associant l’ensemble des AAPPMA de Lozère. Tout en s’appuyant sur l’expérience des anciens, ils ont souhaité donner un coup de jeune par l’intégration de nouveaux bénévoles motivés par les enjeux de promotion du loisir pêche et de protection des milieux aquatiques. Leurs souhaits ont été exaucés par un plébiscite sur leur candidature et celle de l’équipe qu’il proposait pour la gestion de la fédération. C’est donc renforcés qu’ils ressortent de cette élection et qu’ils peuvent engager un nouveau mandat au service du monde halieutique lozérien.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

En bref
Prochaine brève

5 brève(s) » voir toutes
la phrase de la semaine

Afin de connaître notamment le niveau d’émission de gaz à effet de serre, chaque exploitation va pouvoir s’engager dans un diagnostic carbone. La chambre d’agriculture de la Lozère, en réflexion avec la Région Occitanie, va proposer cette méthode permettant à la fois de définir le niveau actuel de l’exploitation et d’élaborer un plan de progrès pour engager la transition.

indique Christine Valentin, présidente de la chambre d’agriculture de Lozère, à propos de la mise en place du label Bas carbone.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui