Le Réveil Lozère 17 avril 2018 à 17h00 | Par Nancy Sagnet

Une compétition alléchante pour les produits Lozériens

Comme à l’accoutumée, un an sur deux, le concours Lozère gourmande, portée par la chambre des métiers et de l’artisanat, est organisé. Mercredi 11 avril, 251 produits du terroir lozérien ont pu être goûtés et notés.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © D R

Les gourmets avaient rendez-vous, mercredi 11 avril, à l’occasion du grand concours départemental de produits agro-alimentaires dénommé Lozère Gourmande. Conviées par la chambre des métiers et de l’artisanat de Lozère pour la 13e édition, stylo et grille en main, un jury de 56 personnes ont pu apprécier une grande diversité de produits de 64 entreprises agro-alimentaires et agricoles à l’institut des métiers Henri Giral à Mende. Les 251 produits en lisse étaient décomposés en sept menus jugés par 14 tables allant de 35 à 38 produits. Ils étaient présentés et servis par de jeunes apprentis du CFA.

Suite de l'article à lire dans le Réveil Lozère n°1456, du 19 avril 2018, en page 6.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

la phrase de la semaine

Pour une agriculture durable, des agriculteurs qui vivent décemment de leur métier, des Français qui mangent de la qualité et au juste prix, je suis dès aujourd’hui au travail.

a déclaré sur Twitter, quelques minutes après l’annonce de sa nomination Didier Guillaume, nouveau ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui