La Creuse Agricole 03 août 2020 à 07h00 | Par Céline Alanord

Une 7e édition du marché nocturne qui a fait mouche !

Odeurs de viandes grillées, boissons locales, dégustations, confections de produits artisanaux et en prime le soleil : tout un ensemble qui a ravi les visiteurs de cette 7e édition du marché nocturne de la Commission des agricultrices de la FDSEA de la Creuse.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
 (© HC)Réservé aux membres du site Réservé aux membres du site Réservé aux membres du site Réservé aux membres du site Réservé aux membres du site Réservé aux membres du site Réservé aux membres du site Réservé aux membres du site Réservé aux membres du site Réservé aux membres du site Réservé aux membres du site Réservé aux membres du site Réservé aux membres du site Réservé aux membres du site Réservé aux membres du site Réservé aux membres du site Réservé aux membres du site Réservé aux membres du site Réservé aux membres du site Réservé aux membres du site Réservé aux membres du site Réservé aux membres du site

Mercredi 22 juillet, le parking de Courtille avait un air d’été et de fête. Cette année encore, la commission des agricultrices de la FDSEA de la Creuse a œuvré pour proposer aux visiteurs la découverte d’un large choix de producteurs et artisans locaux lors de son traditionnel marché nocturne. Malgré la crise sanitaire, ils étaient 23 producteurs et artisans locaux à s’être donner rendez-vous afin de promouvoir leurs productions et leurs savoir-faire. Dans le   [...]

 

» Lire la suite sur le site La Creuse Agricole

En bref
Prochaine brève

5 brève(s) » voir toutes
la phrase de la semaine

« Cet accord UE-Mercosur, qui vise essentiellement à exporter des voitures européennes pour importer plus de viande sud-américaine, doit être stoppé. »

Estime le collectif Stop-Ceta. La FNSEA, les JA et la FNB ont réclamé le 18 septembre l’abandon de l’accord commercial entre l’Union européenne et la zone du Mercosur.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 19 unes régionales aujourd'hui