Le Réveil Lozère 24 novembre 2015 à 08h00 | Par JA 48

Un travail de qualité récompensé par les JA Lozère

Les JA de Lozère ont attribué une subvention exceptionnelle au lycée Terre Nouvelle pour remercier l’implication de BTS à la session ovine d’avril dernier.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © JA 48

Jeudi 12 novembre, les Jeunes agriculteurs de Lozère ont organisé, en collaboration avec le lycée Terre Nouvelle, une cérémonie de remise de chèque pour les élèves ayant participé à la session ovine en avril dernier à la Canourgue. Comme lors des précédentes sessions, puisque les JA ont eu le plaisir d’accueillir pour la troisième fois une session nationale, le service du repas de gala de cette manifestation a été confié à une classe du lycée agricole de Terre Nouvelle. Ainsi, ce sont les élèves de 1re année de BTS Productions animales qui ont relevé le défi. Le service fut impeccable et les invités ravis de voir des jeunes s’impliquer pour la réussite d’un événement agricole.
Julien Tufféry, président des Jeunes agriculteurs, a tenu à exprimer toute sa reconnaissance. « Vous avez réalisé un service de qualité lors de cette soirée et nous pensons que tout travail mérite salaire, a-t-il confié. Aussi, nous avons décidé d’attribuer une subvention exceptionnelle pour récompenser votre prestation. L’objectif était de mettre en avant le dynamisme des jeunes des filières agricoles. Grâce à votre implication, c’est chose faite ! Merci à vous, à vos professeurs et à votre directrice ».
À son tour, Christine Audeguin, directrice du lycée, a pris la parole pour féliciter ses élèves et son équipe et remercier les JA pour cette collaboration.
Les Jeunes agriculteurs de Lozère souhaitent d’ores et déjà renouveler ce type de collaboration avec le lycée Terre Nouvelle et voir perdurer cette entente.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

En bref
Prochaine brève

10 brève(s) » voir toutes
la phrase de la semaine

« N’en déplaise aux industriels laitiers européens, nous ne manquerons pas de dénoncer les éventuelles entorses à la règle que nous pourrions constater dans les magasins et de poursuivre notre combat pour rendre l’étiquetage [de l’origine des viandes et du lait dans les produits transformés, ndlr] obligatoire à long terme ».

Communiqué des Jeunes Agriculteurs, le 19 septembre

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 19 unes régionales aujourd'hui