Le Réveil Lozère 17 mai 2016 à 08h00 | Par Le Réveil Lozère

Un slogan pour le département

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Le fameux Lozère tu m’aères datant de la présidence de Janine Bardou est encore dans toutes les mémoires. Sachant qu’un slogan n’est qu’un outil est pas une fin en soi, le Département a lancé une consultation citoyenne impliquant les habitants, les gens vivant à l’extérieur et aimant la Lozère sont concernés, ainsi que les acteurs économiques. « Il faut décloisonner le département, plaide Sophie Pantel. Tout le monde doit pouvoir s’y retrouver. » Une première réunion s’est tenue le 11 mai, quelques idées sont apparues : qualité de vie, notion de temps et de liberté, etc. « Un slogan doit être fédérateur et se l’approprie, c’est encore mieux. » Il est possible de voter jusqu’au 31 mai sur le www.lozere.fr/slogan ou par courrier au Département au 4 rue de la Rovère à Mende. Du 10 juin au 10 août, le public pourra choisir parmi cinq propositions sélectionnées par un comité technique.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

En bref
Prochaine brève

5 brève(s) » voir toutes
la phrase de la semaine

Dans le cadre de son enquête, mise en œuvre principalement dans les magasins de la grande distribution, la DGCCRF a réalisé 5 387 contrôles dans 4 871 établissements, dont 605 étaient en anomalie sur l’encadrement des promotions.

indique la DGCCRF dans le bilan 2019 publié le 28 juillet. La majorité de ces anomalies concernaient une annonce de taux de réductions supérieur à 34 %.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui