Le Réveil Lozère 05 décembre 2018 à 14h00 | Par CRAO

Un nouveau directeur pour la chambre régionale d’agriculture

Henri de Ferluc est nommé directeur général de la chambre régionale d’agriculture.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © CRAO

Ce 26 novembre, les membres de la chambre régionale d’agriculture d’Occitanie étaient réunis pour la dernière session de mandature. L’occasion pour le président Denis Carretier de présenter son nouveau directeur général, Henri de Ferluc.
Ingénieur agricole de formation, Henri de Ferluc a successivement occupé des postes de direction au sein de la chambre d’agriculture des Pyrénées-Atlantiques, de la Safer Gascogne Haut-Languedoc puis de la Safer Occitanie. Il est entré officiellement en fonction le 15 octobre dernier, en remplacement de Didier Roméas qui a fait valoir ses droits à la retraite. Comme son prédécesseur, il animera et coordonnera les projets du réseau des chambres d’agriculture d’Occitanie et poursuivra, dans le cadre de la régionalisation, le déploiement des compétences et des actions de la chambre régionale d’agriculture d’Occitanie.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

la phrase de la semaine

Nous faisons confiance aux scientifiques qui ont dit que la préconisation, c’était cinq à dix mètres selon les cultures.

a déclaré Christiane Lambert, le 9 septembre, lors d’une conférence de presse à Romillé (Ille-et-Vilaine).

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui