Le Réveil Lozère 19 octobre 2016 à 08h00 | Par Le Réveil Lozère

Un Éco-chèque Logement pour les particuliers

Abonnez-vous Réagir Imprimer

La région lance une opération « Éco-chèque » pour aider les particuliers à faire des économies d’énergie. Cette aide s’adresse aux particuliers, occupants ou bailleurs, qui réalisent des travaux visant une économie d’énergie. Ce chèque est cumulable avec d’autres aides poursuivant le même but. La valeur de l’Éco-chèque, 1 000 € pour les bailleurs et 1 500 € pour les occupants, vient en déduction du montant total de la facture. La région se charge de rembourser directement le professionnel.Retrouvez les détails de ce dispositif sur le site internet de la Région : www.laregion.fr/ecocheque.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

la phrase de la semaine

Le loup n’est plus une espèce en voie de disparition. Nous faisons du lobbying à Bruxelles avec la Finlande pour le sortir de la liste des espèces en voie de disparition.

a affirmé Didier Guillaume, ministre de l’Agriculture devant le congrès des Jeunes agriculteurs, le 6 juin.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui