L'Union Paysanne 07 juin 2019 à 08h00 | Par Aude LETERRIER

Un bilan positif et encourageant

Du 24 au 29 mai dernier, les rencontres Made In Viande se sont poursuivies en Corrèze. Organisées par la FDSEA 19, elles avaient pour objectif de communiquer positivement sur la filière viande bovine auprès des collégiens.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Le 24 mai dernier, une classe du collège de Corrèze a fait le déplacement sur la ferme pédagogique de Péret Bel Air, gérée par Sabine et Jacques Virolle.
Le 24 mai dernier, une classe du collège de Corrèze a fait le déplacement sur la ferme pédagogique de Péret Bel Air, gérée par Sabine et Jacques Virolle. - © Aude LETERRIER

Retrouvez l'intégralité de cet article dans l'édition du 7 juin.

  [...]

 

» Lire la suite sur le site L'Union Paysanne

En bref
Prochaine brève

5 brève(s) » voir toutes
la phrase de la semaine

Nous souhaitons que tous les territoires classés en cercle 1, caractérisés par une présence permanente des loups et de foyers de prédation conséquents, bénéficient des mesures renforcées tant pour la protection des troupeaux que pour les interventions sur la population de loups telles que proposées dans le cadre de la révision du plan loup.

écrivent les organisations membres du Caf Loup (FNSEA, JA, FNO, FNB, FNC et APCA) dans un courrier envoyé au Premier ministre le 4 juillet.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui