Le Réveil Lozère 14 novembre 2018 à 10h00 | Par Sophie Chatenet

Trois cafés gourmands, « la Corrèze en cathéter »

Le groupe corrézien Trois cafés gourmands cartonne sur les ondes en distillant une musique généreuse qui donne envie de « guincher ».

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © DR

Vous ne connaissez peut-être pas le titre de leur chanson phare, mais il y a fort à parier qu’au volant de votre voiture, dans votre salle de bains ou en bricolant, vous avez eu envie de battre la mesure et de frapper dans vos mains, en écoutant « À vos souvenirs », le premier opus du groupe Trois cafés gourmands. Depuis quelques semaines, difficile d’échapper à la rengaine généreuse des trois artistes venus de Corrèze. Leur chanson est en passe de devenir un tube. Il y a quelques semaines, les trois acolytes se sont imposés en tête du top album détrônant Mylène Farmer, et damnant le pion à Angèle et Lady Gaga. C’est dire l’ampleur du phénomène…

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

En bref
Prochaine brève

5 brève(s) » voir toutes
la phrase de la semaine

Les Marchés de gros de France subissent une diminution de plus de 50 % de leur activité pour une majorité d’entre eux.

depuis le début des manifestations des « Gilets jaunes », indique dans un communiqué vendredi 7 septembre la fédération des marchés de gros de France (FMGF).

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui