Le Réveil Lozère 26 février 2014 à 08h00 | Par CDT 48

Tourisme - La Lozère, également présente à Bruxelles

Le Comité départemental du tourisme de la Lozère était présent du 6 au 10 février 2014 sur un des plus importants salons du tourisme à Bruxelles.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © CDT 48

Avec plus de 100 500 visiteurs, le salon des vacances à Bruxelles est un incontournable parmi les salons européens durant cinq jours. Le Comité départemental du tourisme accompagné d’un professionnel du tourisme les gorges du Tarn et de la Jonte et le mont Aigoual était installé sur l’espace Sud de France Languedoc-Roussillon qui regroupait une trentaine d’exposants régionaux.

Le public, doté d’un fort pouvoir d’achat, 67 % néerlandophone et 33 % francophone, recherchait la rencontre avec les professionnels du tourisme pour échanger et partager les souvenirs de vacances dans le département. Cette clientèle vient séjourner en Lozère sur les périodes du printemps et de l’été. La Lozère est aussi un département dans lequel un court séjour est consommé avant de descendre plus au sud en Espagne.

À lire dans le Réveil Lozère n°1248 du 27 février 2014, en page 10.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

En bref
Prochaine brève

5 brève(s) » voir toutes

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

la phrase de la semaine

Ce début octobre, le pastoralisme vit un grand moment à Ax-les-Thermes, en Ariège. La reconnaissance demandée des surfaces pastorales dans toutes les politiques publiques est un enjeu primordial pour ces territoires

A expliqué Christine Valentin, présidente de l’association des chambres d’agriculture du massif central (Sidam).