Le Réveil Lozère 02 octobre 2013 à 11h27 | Par FRSEA et JA du Massif central

Syndicalisme - Prix du lait : plus de 380 euros les mille litres au quatrième trimestre

La FNPL a mis au point un observatoire des prix à la production qui permet à chaque région de déterminer les prix du lait attendus sur le quatrième trimestre en fonction des derniers indicateurs interprofessionnels connus.

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Pour la région Auvergne Limousin Lozère, ce prix de base attendu est supérieur à 380 € les 1 000 l (hors flexibilité, hors prime et hors qualité) afin d’atteindre une moyenne annuel de 345 € les 1 000 l annuel. Cette valeur est celle définie par les contrats qui lient les transformateurs et les producteurs de lait. Ce n’est pas un prix politique. Ce prix est le reflet du contexte économique actuel.

À lire dans le Réveil Lozère n°1227 du 3 octobre 2013, en page 6.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

En bref
Prochaine brève

5 brève(s) » voir toutes

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

la phrase de la semaine

Le gouvernement et sa majorité sèment une confusion inédite dans l’esprit des éleveurs et des citoyens.

estime la FNB dans un communiqué de presse du 15 juillet, soit deux jours avant l’examen par les députés du projet de loi de ratification de l’accord de libre-échange UE-Canada (Ceta).

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui