La Haute-Loire Paysanne 02 juillet 2020 à 09h00 | Par Véronique GRUBER

Sous le signe de nouvelles présidences

Les 3 structures employeuses de main d'oeuvre, Service de Remplacement, Aide Agri 43 et ADGEA ont dressé leur bilan d'activité le 30 juin dernier sur l'EARL Chapilly à St Jean de Nay.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Une nouvelle équipe à la tête des 3 structures employeuses.
Une nouvelle équipe à la tête des 3 structures employeuses. - © HLP

Mardi 30 juin le Service de Remplacement, l'ADGEA et Aide Agri 43 tenaient leurs assemblées générales sous un spacieux hangar de l'exploitation de Frédéric Pélisse à St Jean de Nay. Un lieu lumineux et aéré pour des assemblées générales peu ordinaires ...
3 nouvelles présidences
En effet, celles-ci étaient placées sous le signe du changement pour ces 3 structures qui ont changé de présidence. Le Service de Remplacement est désormais présidé par le jeune agriculteur   [...]

 

» Lire la suite sur le site La Haute-Loire Paysanne

En bref
Prochaine brève

5 brève(s) » voir toutes
la phrase de la semaine

Dans le cadre de son enquête, mise en œuvre principalement dans les magasins de la grande distribution, la DGCCRF a réalisé 5 387 contrôles dans 4 871 établissements, dont 605 étaient en anomalie sur l’encadrement des promotions.

indique la DGCCRF dans le bilan 2019 publié le 28 juillet. La majorité de ces anomalies concernaient une annonce de taux de réductions supérieur à 34 %.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui