La Creuse Agricole 10 décembre 2018 à 08h00 | Par L.Demars

Services médicaux en Creuse horizon 2030

Élus locaux et professionnels de santé se préoccupent du maillage médical dans nos territoires pour la prochaine décennie.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
De gauche à droite : Marie-Christine Bunlon, vice-présidente du conseil départemental de la Creuse, rapporteure du forum, Valérie Simonet, président du Conseil départemental de la Creuse, Valérie Godardn déléguée départementale de l’ARS, Michel Vergnier, maire de Guéret et président de l’association des maires de Creuse, Jean-Louis Jayat, président de la Mutualité Française Nouvelle-Aquitaine, et Jean-charles Bourras, représentant de l’URPS, médecin radiologue à Limoges et Guéret.
De gauche à droite : Marie-Christine Bunlon, vice-présidente du conseil départemental de la Creuse, rapporteure du forum, Valérie Simonet, président du Conseil départemental de la Creuse, Valérie Godardn déléguée départementale de l’ARS, Michel Vergnier, maire de Guéret et président de l’association des maires de Creuse, Jean-Louis Jayat, président de la Mutualité Française Nouvelle-Aquitaine, et Jean-charles Bourras, représentant de l’URPS, médecin radiologue à Limoges et Guéret. - © HC

Mercredi 28 novembre 2018 se tenait à la mairie de Guéret le Forum Santé et Avenir qui a réuni les élus locaux et régionaux ainsi que les représentants de l’Union régionale des professionnels de santé. Les réflexions portaientsur l’établissement d’une vision de la santé en 2030 à partir des besoins de nos territoires ruraux. C’est le journal Sud Ouest qui organisait ces réunions qui ont été divisées en 3 groupes de travail sur la région Nouvelle-Aquitaine :   [...]

 

» Lire la suite sur le site La Creuse Agricole

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

la phrase de la semaine

Nous avions construit le projet de mandature ensemble. Nous sommes à mi-mandat, des choses ont été faites et il y a encore un certain nombre de choses à faire.

a déclaré à Agrapresse Samuel Vandaele, nouveau président des Jeunes agriculteurs, à la suite de son élection, le 11 avril.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui