L'Eure Agricole Et Rurale 14 juin 2019 à 09h00 | Par L'Eure Agricole

Service de remplacement et Agri’emploi Eure : l’heure du bilan.

Le 3 juin dernier, avait lieu à Guichainville, l’assemblée générale de ces deux associations d’aide à l’embauche temporaire. Le bilan de l’année 2018 est marqué par une forte baisse pour le service de remplacement, plus légère pour Agri’emploi Eure.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
L’assemblée générale du service de remplacement et d’Agri’emploi Eure s’est tenu le 3 juin dernier à Guichainville.
L’assemblée générale du service de remplacement et d’Agri’emploi Eure s’est tenu le 3 juin dernier à Guichainville. - © ALEXANDRE SARGOS
Deux associations qui font un peu la même chose, de l’aide à l’embauche temporaire, avec un seul et même président, voilà de quoi s’interroger lors de cette assemblée générale à deux têtes, service de remplacement d’un côté et complément de main-d’oeuvre de l’autre (Agri’emploi Eure). « Ces deux services ne sont pas régis par les mêmes règles fiscales et administratives. Nous sommes obligés d’avoir deux structures, s’il n’y en avait qu’une, nous pourrions mutualiser de la main-d’oeuvre   [...]

 

» Lire la suite sur le site L'Eure Agricole Et Rurale

En bref
Prochaine brève

5 brève(s) » voir toutes
la phrase de la semaine

Nous souhaitons que tous les territoires classés en cercle 1, caractérisés par une présence permanente des loups et de foyers de prédation conséquents, bénéficient des mesures renforcées tant pour la protection des troupeaux que pour les interventions sur la population de loups telles que proposées dans le cadre de la révision du plan loup.

écrivent les organisations membres du Caf Loup (FNSEA, JA, FNO, FNB, FNC et APCA) dans un courrier envoyé au Premier ministre le 4 juillet.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui