L'Union du Cantal 03 avril 2019 à 13h00 | Par P.Olivieri

Sébastien Piqueronies : le coach d’une génération en or

Formé tout minot au Stade aurillacois, le manager du XV de France des - 20ans champions du Monde, sera vendredi à Aurillac. Interview d’un coach discret mais efficace.

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Son nom et son visage sont restés dans l’ombre étoilée de ses protégés qui ont décroché il y a quelques mois le titre de champions du monde des - 20 ans en s’imposant rien moins que devant les meilleures nations de l’Ovalie : Afrique-du-Sud, Mini-Black, les jeunes sujets de Sa Majesté... Des Ntamack, Bamba, Joseph, Coville et autre Laporte, une génération en or que cet Aurillacois de naissance encadre depuis plusieurs années et à laquelle il a su donner confiance et l’envie de la gagne.   [...]

 

» Lire la suite sur le site L'Union du Cantal

En bref
Prochaine brève

5 brève(s) » voir toutes

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

la phrase de la semaine

Afin de connaître notamment le niveau d’émission de gaz à effet de serre, chaque exploitation va pouvoir s’engager dans un diagnostic carbone. La chambre d’agriculture de la Lozère, en réflexion avec la Région Occitanie, va proposer cette méthode permettant à la fois de définir le niveau actuel de l’exploitation et d’élaborer un plan de progrès pour engager la transition.

indique Christine Valentin, présidente de la chambre d’agriculture de Lozère, à propos de la mise en place du label Bas carbone.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui