Le Réveil Lozère 17 avril 2018 à 17h00 | Par Reveil Lozère

Retour aux sources pour la fête des Pâturages

Jeudi 15 mars, le comité d’organisation et les agriculteurs se sont réunis pour la première fois autour de Jean-Claude Mayrand, président de l’association Paroles Gabales, pour lancer la vingtième édition de la fête des Pâturages.

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Jeudi 15 mars, le comité d’organisation et les agriculteurs se sont réunis pour la première fois autour de Jean-Claude Mayrand, président de l’association Paroles Gabales, pour lancer la vingtième édition de la fête des Pâturages. Pour l’année 2018, année anniversaire, la fête reviendra sur les terres de la Margeride est, à la Baraque-des-Couffours entre Châteauneuf-de-Randon et Grandrieu.
Compte tenu de l’ampleur de cette manifestation, nous avons besoin du plus grand nombre d’entre vous, pour préparer cette fête de l’agriculture.
Nous vous convions donc, à une réunion de préparation qui aura lieu le mercredi 25 avril à 20 h 30 à la salle de la mairie de Grandrieu.
Pour les personnes qui n’ont pas assisté à la première réunion, il est encore temps de venir nous rejoindre.
Nous comptons sur vous tous.
Retrouvez toutes les infos sur www.lafetedespaturages.fr.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

En bref
Prochaine brève

5 brève(s) » voir toutes
la phrase de la semaine

Nous serons dans la rue très prochainement pour dire non au matraquage des agriculteurs et pour que le gouvernement tienne ses promesses.

sur la loi Égalim, a alerté Christiane Lambert, présidente de la FNSEA le 3 décembre. Invitée sur France Info, elle a exprimé le ras-le-bol des agriculteurs face à l’agribashing.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui