Le Réveil Lozère 26 septembre 2018 à 11h00 | Par FDCuma Lozère

Rendez-vous le mardi 9 octobre au hameau de la Piguière

Quatre Cuma du causse de Sauveterre vont accueillir la journée départementale machinisme le mardi 9 octobre prochain. Une vingtaine de matériels y sera présentée.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © FDCuma 48

Avec 37 Cuma réparties sur l’ensemble du département, le réseau est en constante évolution et, est devenu très important pour le maintien du tissu agricole sur le département. Afin de mettre en avant le dynamisme du réseau, la fédération départementale des Cuma organise, en partenariat avec la chambre d’agriculture, une nouvelle journée machinisme sur le département.
La FDCuma profite du retour de la plateforme céréales cette année sur le département pour organiser cette nouvelle journée. Après l’édition du mois de mai dernier sur les nouvelles technologies la structure a cette fois-ci fait le choix d’aborder le thème des semis. Cette manifestation est organisée en collaboration avec quatre Cuma du causse de Sauveterre, et se déroulera au hameau de la Piguière, commune du Massegros-Causses-Gorges.

Suite de l'article à lire dans le Réveil Lozère n°1477, du 27 septembre 2018, en page 4.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

la phrase de la semaine

Pour une agriculture durable, des agriculteurs qui vivent décemment de leur métier, des Français qui mangent de la qualité et au juste prix, je suis dès aujourd’hui au travail.

a déclaré sur Twitter, quelques minutes après l’annonce de sa nomination Didier Guillaume, nouveau ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui