Le Réveil Lozère 10 juillet 2013 à 12h32 | Par Paroles Gabales

Rendez-vous - La Fête des Pâturages 2013 se prépare

L’évènement est prévu le 28 juillet à La Garde Guérin.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Géraldine Paulet

Pour la quinzième édition de la Fête des Pâturages, et compte tenu de son intérêt toujours grandissant, l’association Paroles Gabales a choisi de s’installer sur un site médiéval : La Garde Guérin. C’est l’occasion pour les éleveurs locaux, les producteurs fermiers et les artisans de faire découvrir au grand public de nombreux savoir-faire.

Réservez donc, dès maintenant, votre journée du dimanche 28 juillet à La Garde Guérin sur la commune de Prévenchères afin de passer un moment privilégié de convivialité et d’échanges entre consommateurs et agriculteurs. Exposition d’animaux, marché fermier et artisanal, nombreuses démonstrations de savoir-faire, et animations pour les enfants seront au programme.

Aujourd’hui, les préparatifs s’accélèrent et vont bon train. Soyez assurés que les agricultrices et agriculteurs du canton organisateur de Villefort, ainsi que les membres de l’association, mettent en œuvre toute leur volonté pour que vous passiez une agréable journée en notre compagnie.

Plus d’infos sur www.lafetedespaturages.fr

À lire dans le Réveil lozère n°1217, du 11 juillet 2013, en page 7.

 

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

En bref
Prochaine brève

5 brève(s) » voir toutes

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

Voir tous

la phrase de la semaine

Les AOP sont souvent usurpées en matière de notoriété. (…) Tous ensemble, il sera plus facile de se défendre, de même que de nous soutenir et de nous entraider mutuellement.

a expliqué Yannick Pochelon, l’animateur de la nouvelle « Fédération des AOP viandes de France ».

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui