La Creuse Agricole 13 avril 2019 à 08h00 | Par A.M.

Rencontre avec le conseiller agricole du Premier ministre

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Les responsables professionnels agricoles de la FDSEA, de JA et de la Chambre d’agriculture ont pu longuement discuter des sujets d’actualité avec le conseiller du Premier ministre.
Les responsables professionnels agricoles de la FDSEA, de JA et de la Chambre d’agriculture ont pu longuement discuter des sujets d’actualité avec le conseiller du Premier ministre. - © AM

Le Premier ministre Édouard Philippe était à Felletin au lycée des métiers du bâtiment, le 5 avril dernier, en compagnie de la ministre de la Cohésion des Territoires et des Relations avec les Collectivités Territoriales Jacqueline Gourault, pour signer, avec les parlementaires et les présidents du Conseil régional de Nouvelle-Aquitaine, du Conseil départemental de la Creuse, des EPCI et des maires, le plan de revitalisation du bassin d’emploi de la Creuse.   [...]

 

» Lire la suite sur le site La Creuse Agricole

En bref
Prochaine brève

5 brève(s) » voir toutes

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

la phrase de la semaine

Afin de connaître notamment le niveau d’émission de gaz à effet de serre, chaque exploitation va pouvoir s’engager dans un diagnostic carbone. La chambre d’agriculture de la Lozère, en réflexion avec la Région Occitanie, va proposer cette méthode permettant à la fois de définir le niveau actuel de l’exploitation et d’élaborer un plan de progrès pour engager la transition.

indique Christine Valentin, présidente de la chambre d’agriculture de Lozère, à propos de la mise en place du label Bas carbone.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui