Le Réveil Lozère 19 janvier 2016 à 08h00 | Par Le Réveil Lozère

Régionalisation : quid des chambres des métiers et de l’artisanat

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Les chambres régionales de métiers et de l’artisanat du Languedoc-Roussillon et de Midi-Pyrénées fusionneront au plus tard le 31 mars. Toujours dans l’objectif de développer l’artisanat, la future CRMA aura pour mission de représenter et défendre l’artisanat au plan régional et de coordonner les actions de développement économique et de formation professionnelle des treize chambres départementales. Une assemblée constitutive sera organisée le 17 mars afin d’élire les membres du bureau de la nouvelle entité : un président, un secrétaire générale et 173 artisans jusqu‘aux élections de la nouvelle mandature des chambres de métiers et de l’artisanat prévues en fin d’année.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

En bref
Prochaine brève

10 brève(s) » voir toutes
la phrase de la semaine

Nous nous engageons à créer une offre différenciée, adaptée à la création de valeur ajoutée pour nos adhérents, dans une démarche qualité affichée et accessible.

Julien Marre, président national du service de remplacement

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui