Le Réveil Lozère 13 décembre 2016 à 08h00 | Par Chambre d'agriculture de Lozère

Projet bâtiment : la chambre d’agriculture de Lozère vous accompagne

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Pour vous accompagner dans votre projet bâtiment, la chambre d’agriculture propose des prestations adaptées, réalisées par des conseillers spécialisés et des conseillers d’entreprise. Une expertise objective et neutre, une aide à la décision avant de vous engager dans les investissements.
Étude préalable bâtiment d’élevage : pour vous accompagner dans la conception de votre projet de construction ou d’aménagement de votre bâtiment d’élevage, séchage en grange, rénovation et mise aux normes.
Accompagnement d’un projet photovoltaïque sur toiture : pour étudier la faisabilité technique et économique de votre projet.
Certi’traite : pour réaliser une certification des machines à traire neuves, d’occasions ou rénovées au travers d’un contrôle indépendant et en partenariat avec l’installateur.
Diagnostic d’ambiance : pour évaluer les causes d’une mauvaise ventilation dans un bâtiment d’élevage et vous proposer des solutions d’amélioration.
Estimation de la valeur d’un bâtiment agricole existant : pour un achat, une vente, une évaluation du patrimoine, une évolution de société, une fin de bail.
Demande de subvention investissement : pour vous accompagner dans l’élaboration de votre dossier de demande au plan pour la compétitivité et d’adaptation des exploitations agricoles (PCAE).
D’autres informations au 04 66 65 62 00

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

la phrase de la semaine

Le loup n’est plus une espèce en voie de disparition. Nous faisons du lobbying à Bruxelles avec la Finlande pour le sortir de la liste des espèces en voie de disparition.

a affirmé Didier Guillaume, ministre de l’Agriculture devant le congrès des Jeunes agriculteurs, le 6 juin.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui