Le Réveil Lozère 17 septembre 2014 à 08h00 | Par Préfecture de la Lozère

Prix de l'installation des femmes en agriculture

Le concours 2014 du prix départemental de l'intallation des femmes en agriculture est ouvert.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Bruno Compagnon

Le concours départemental de l'installation des femmes en agriculture 2014 est ouvert aux femmes en cours d'installation ou installées depuis deux ans maximum. Les dossiers sont à retirer auprès de la mission départementale aux droits des femmes à l'égalité. Après avoir rempli leur dossier, les candidates devront le retourner complété, avant le lundi 29 septembre. L'examen des dossiers sera effectué avant le mercredi 15 octobre par un jury qui désignera les lauréates. Un prix d'un montant de mille euros sera décerné à l'occasion de la journée mondiale de la femme rurale se déroulant le mercredi 15 octobre.

La suite dans le Réveil Lozère, page 7, édition du 18 septembre 2014.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

la phrase de la semaine

La nouvelle instruction sur les PTGE reconnaît désormais la nécessité de prendre en compte les besoins supplémentaires en eau liés au changement climatique, en s’appuyant sur des ressources en eau en période hivernale.

indiquent FNSEA, Irrigants de France et APCA dans un communiqué commun du 10 mai.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui