Le Réveil Lozère 03 juillet 2013 à 14h11 | Par LE REVEIL LOZERE

Préfecture - Un nouveau représentant de l’État la Lozère

Philippe Vignes, préfet de la Lozère, va partir exercer ses fonctions en Mayenne. Il va être remplacé par Guillaume Lambert, qui prendra officiellement les commandes de la préfecture le 8 juillet.

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Guillaume Lambert a été directeur de cabinet du préfet des Côtes-d’Armor, avant d’être nommé sous-préfet en Pays de la Loire, puis membre du cabinet de Laurent Wauquiez, secrétaire d’État à l’Emploi. Il a été nommé, en 2010, chef de cabinet de la présidence de la République, puis a dirigé la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2012.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

En bref
Prochaine brève

10 brève(s) » voir toutes
la phrase de la semaine

Un ministre sans expérience européenne pour peser face à Nicolas Hulot. Je souhaite bon courage aux agriculteurs !

a twitté Michel Dantin, député européen membre des commissions agriculture et environnement. Il fait suite à la nomination de Jacques Mézard en tant que ministre de l’Agriculture.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui