Le Réveil Lozère 14 février 2017 à 08h00 | Par Le Réveil Lozère

Pierre Morel-à-l'Huissier s'en prend à Orange

Abonnez-vous Réagir Imprimer

L'origine de cette colère est l'abandon, par Orange et son PDG Stéphane Richard, de la boucle cuivre c'est-à-dire la téléphonie fixe, la couverture intégrale en téléphonie mobile et l'accès internet. « Concernant la téléphone fixe, il ne se passe pas un jour sans que je n'ai quatre, cinq voire plus de réclamations. Je ne suis pas un service d'Orange. Pannes à répétition, réparations retardées et bricolées, poteaux dangereux, service après-vente défectueux, je dénombre près de 50 réclamations par mois ! J'ai décidé de saisir l'Autorité de régulation des communication et de dénoncer l'abandon par le groupe de l'entretien des lignes fixes (...) Bon de nombre de territoires de Lozère ont recours à des solutions satellitaires non satisfaisantes. Et s'agissant de la téléphonie mobile, je peux témoigner du nombre de zones où ça ne passe pas ! »

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

la phrase de la semaine

Alors que la Commission a annoncé la conclusion d’un accord sur le « panel hormones », la FNB attend une position extrêmement ferme de la France.

indique Bruno Dufayet, président de la FNB, dans un communiqué du 14 juin.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui