MESSAGE ABONNES IMPORTANT

Afin d'être sûr de recevoir Le Réveil Lozère quelle que soit l’évolution de la situation sanitaire, activez votre compte numérique au plus vite en complétant vos informations.

J’active mon compte numérique
L'Agriculteur Normand 24 mars 2020 à 09h00 | Par T.Guillemot

Philippe Dutremblay (Secrétaire et directeur de l’agence Crédit Agricole Normandie de Bellême (61) : Une dynamique de territoire -à entretenir par la proximité

Focus sur un territoire, son activité économique, les femmes et les hommes qui s’y engagent, à travers la lorgnette de son principal financeur, le Crédit Agricole Normandie et sa caisse locale de Bellême (61).

Abonnez-vous Réagir Imprimer

© DB

>> Parlez-nous de votre territoire ?
Le canton de Bellême, aux limites de la Sarthe et de l’Eure-et-Loire, regroupe 12 communes pour 5 860 habitants, dont 1 464 en son chef-lieu. C’est une petite cité de caractère dont le charme attire de nombreux Parisiens. Ils investissent ici, nous sommes à 2 heures de la capitale en voiture, et pratiquent le travail à distance pour certains.

>> Quels sont ses atouts ?
Ce territoire est dynamique   [...]

 

» Lire la suite sur le site L'Agriculteur Normand

la phrase de la semaine

Aujourd’hui, nous allons donner aux agriculteurs davantage de temps pour présenter leurs demandes de paiements directs et de paiements au titre du développement rural. Et nous allons bientôt augmenter les avances de ces paiements, afin de leur donner plus de liquidités pour payer leurs factures.

A confirmé la présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen dans une vidéo diffusée le 6 avril.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui