La Haute-Loire Paysanne 30 juillet 2020 à 11h00 | Par Suzanne MARION

PEA : trait d’union entre employeurs et salariés

Le Pôle Emploi Agricole de Haute-Loire tenait son assemblée générale statutaire, dans le respect des consignes sanitaires, ce vendredi 24 juillet au Puy-en-Velay, sous la présidence de Christian Gouy.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Anne Rogues et Sandra Arnaud animatrices du Pôle Emploi Agricole de Haute-Loire.
Anne Rogues et Sandra Arnaud animatrices du Pôle Emploi Agricole de Haute-Loire. - © HLP

Depuis 15 ans le PEA, Pôle Emploi Agricole de la Haute-Loire, dont la vocation est de seconder les agricultrices et agriculteurs dans l’emploi et la formation, ne cesse de se déployer. À l’occasion de son assemblée générale, vendredi 24 juillet dernier, sous la présidence de Christian Gouy, un bilan d’activités a été présenté ainsi que les grands dossiers d’actualité.
«L’objectif du PEA est d’apporter aux adhérents, les services liés à l’emploi et au recrutement des salariés agricoles,   [...]

 

» Lire la suite sur le site La Haute-Loire Paysanne

En bref
Prochaine brève

5 brève(s) » voir toutes
la phrase de la semaine

Dans le cadre de son enquête, mise en œuvre principalement dans les magasins de la grande distribution, la DGCCRF a réalisé 5 387 contrôles dans 4 871 établissements, dont 605 étaient en anomalie sur l’encadrement des promotions.

indique la DGCCRF dans le bilan 2019 publié le 28 juillet. La majorité de ces anomalies concernaient une annonce de taux de réductions supérieur à 34 %.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui