Agri79 Informations 02 janvier 2020 à 14h00 | Par Christelle Picaud

Pas de business autour de l’agriculture sans exploitations viables

Pour cette année 2020, c’est un environnement économique et politique mobilisé au profit de la réussite des exploitants que souhaitent Shayna Darak, président de JA 79, et Alain Chabauty, président de la Fnsea 79, à chacun des agriculteurs.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Alain Chabauty (à gauche) ne se représentera pas à la tête de la Fnsea 79 et souhaite s’engager au niveau national. Shayna Darak se représente au poste d’administrateur. Pour la présidence qu’il aimerait céder, il s’en remet à la capacité du groupe à trouver un leader.
Alain Chabauty (à gauche) ne se représentera pas à la tête de la Fnsea 79 et souhaite s’engager au niveau national. Shayna Darak se représente au poste d’administrateur. Pour la présidence qu’il aimerait céder, il s’en remet à la capacité du groupe à trouver un leader. - © Christelle Picaud

Qu   [...]

 

» Lire la suite sur le site Agri79 Informations

En bref
Prochaine brève

5 brève(s) » voir toutes
la phrase de la semaine

La réforme de la Pac qui va arriver l’année prochaine est pour moi un rendez-vous crucial. Si on arrive à réorienter les aides de la Pac vers l’agriculture du futur, on peut baisser énormément les pesticides.

a affirmé la ministre de la Transition écologique Barbara Pompili au micro de France Inter le 23 juillet.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui