Le Réveil Lozère 30 avril 2018 à 14h00 | Par Le Réveil Lozère

Paiements directs, possibilité de report d’un mois de la date de dépôt des demandes

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Le commissaire européen Phil Hogan a confirmé le 27 avril que les États membres de l’UE qui le souhaitent pourront reporter d’un mois, du 15 mai au 15 juin, l’échéance fixée pour le dépôt par les agriculteurs de leurs demandes de paiements directs et de certaines aides au titre du développement rural. Cette mesure a été souhaitée par plusieurs États membres qui rencontrent des difficultés administratives d’ordre technique.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

la phrase de la semaine

La procédure de réouverture du marché chinois à la viande bovine française continue à un rythme effréné avec l’agrément de quatre établissements français.

annonce le ministère de l’Agriculture. Il s’agit notamment de deux abattoirs, un du groupe Bigard situé à Feignes dans le Nord, et un de l’entreprise Elivia au Lion-d’Angers dans le Maine-et-Loire.