Le Réveil Lozère 28 octobre 2015 à 08h00 | Par Le Réveil Lozère

Pac : nouvel apport de trésorerie en décembre

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Un dispositif d’apport de trésorerie a été mis en place pour faire face à l’impossibilité de payer des avances Pac selon le calendrier habituel. Pour tous les agriculteurs ayant demandé l’apport de trésorerie d’octobre, il n’y a aucune démarche supplémentaire à effectuer et le complément sera automatiquement versé. Pour les autres agriculteurs, un formulaire devra être déposé auprès de la DDT. Ce formulaire est disponible sous Télépac. Il est à déposer en DDT avant le 31 octobre. Pour les Gaec totaux, chaque associé doit remplir un formulaire distinct. Cet apport sera pris en compte dans le cadre et le respect du règlement de minimis. Attention, les exploitations placées en procédure collective d’insolvabilité ne sont pas éligibles. Les agriculteurs concernés toucheront l’équivalent des deux versements en une fois. Pour tous renseignements, contactez le service économie agricole de la DDT de Lozère au 04 66 49 45 33.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

En bref
Prochaine brève

5 brève(s) » voir toutes

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

la phrase de la semaine

Le gouvernement et sa majorité sèment une confusion inédite dans l’esprit des éleveurs et des citoyens.

estime la FNB dans un communiqué de presse du 15 juillet, soit deux jours avant l’examen par les députés du projet de loi de ratification de l’accord de libre-échange UE-Canada (Ceta).

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui