Le Réveil Lozère 05 juillet 2017 à 08h00 | Par Chambre d’agriculture Lozère

Ordre du mérite agricole

Réservée aux médaillés de l’ordre du mérite agricole, l’Amoma lance sa campagne d’adhésion.

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Placée sous le haut patronage du ministère de l’Agriculture, l’Amoma nationale (association des membres de l’ordre du mérite agricole) a pour but de regrouper les médaillés du mérite agricole sur l’ensemble du territoire français, avec pour objet de concourir au prestige de l’ordre, instaurer des liens d’amitié, d’entraide et de solidarité entre ses membres, défendre leurs intérêts moraux, sociaux et matériels, organiser et soutenir les manifestations tendant au rayonnement de l’agriculture.
Jusqu’en 2013, la Lozère ne disposait pas de section départementale. Avec l’appui de la chambre d’agriculture, une section Lozère de l’Amoma a été créée début 2014. Ainsi, les médaillés lozériens qui le souhaitent peuvent se retrouver au sein de cette association et contribuer à son action.

 

 

Suite de l'article à lire dans le Réveil Lozère n°1417, du 6 juillet 2017, en page 5.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

la phrase de la semaine

Le loup n’est plus une espèce en voie de disparition. Nous faisons du lobbying à Bruxelles avec la Finlande pour le sortir de la liste des espèces en voie de disparition.

a affirmé Didier Guillaume, ministre de l’Agriculture devant le congrès des Jeunes agriculteurs, le 6 juin.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui