Le Réveil Lozère 05 novembre 2014 à 08h00 | Par FDSEA 48

Opération de solidarité

En réponse à la situation difficile des apiculteurs, la FDSEA de la Lozère, avec l’aide de la FNSEA, a mis en place une nouvelle opération de solidarité. Le principe est le même que l’année dernière : proposer aux apiculteurs du sucre blanc cristallisé et du candi à prix solidaire, avant décembre.

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Ces produits vont servir à nourrir les ruches en manque de provisions pour traverser l’hiver. En effet, l’été froid et pluvieux ne leur a pas permis de récolter suffisamment de miel, ni pour elles, ni pour les apiculteurs. Si les apiculteurs n’aident pas leurs ruches, elles risquent de mourir de faim. Pour les apiculteurs intéressés par cette opération, les commandes peuvent s’effectuer à la FDSEA jusqu’au 7 novembre. Pour plus d’informations, veuillez contacter l’animatrice Manon Coeffier au 04 66 65 08 60.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

En bref
Prochaine brève

5 brève(s) » voir toutes

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

Voir tous

la phrase de la semaine

Les AOP sont souvent usurpées en matière de notoriété. (…) Tous ensemble, il sera plus facile de se défendre, de même que de nous soutenir et de nous entraider mutuellement.

a expliqué Yannick Pochelon, l’animateur de la nouvelle « Fédération des AOP viandes de France ».

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui