Le Réveil Lozère 21 mars 2017 à 08h00 | Par Aurélie Pasquelin

Olivier Boulat réélu à la présidence de la FDSEA

Les responsables de la FDSEA de Lozère se sont réuni, vendredi 17 mars à Mende pour élire leurs représentants départementaux.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © FDSEA48

Le rendez-vous était pris de longue date dans l’agenda des responsables FDSEA. Suite à près de trois mois de réunions cantonales où les représentants locaux ont été élus, ces derniers devaient désormais procéder à l’élection des représentants départementaux. C’est dans ce contexte électif que les élus syndicaux se sont réunis vendredi 17 mars. Les votants se sont tour à tour présentés devant l’urne pour élire les membres du bureau de la FDSEA. À l’issue du vote, le résultat était sans appel : la liste présentée par Olivier Boulat, président sortant, a été élue avec 42 bulletins « pour », sur 45 votes.
Une confiance qui, selon le président, témoigne d’une dynamique de travail positive. « Je souhaite remercier en tout premier lieu les membres du conseil d’administration de m’avoir confié un nouveau mandat de président. Le travail titanesque effectué durant les mandats précédents par l’ensemble des professionnels de la FDSEA, aussi bien à l’échelle locale que nationale, et sur toutes les problématiques qui touchent nos élevages de montagne, est un élément fort qui doit être souligné.

 

Suite de l'article à lire dans le Réveil Lozère n°1402, du 23 mars 2017, en page 5.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

En bref
Prochaine brève

5 brève(s) » voir toutes

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

la phrase de la semaine

Un renforcement des ambitions environnementales et climatiques de la Pac ainsi que du bien-être des animaux devrait aller de pair avec la mise à disposition de fonds appropriés pour leur mise en œuvre.

écrivent les ministres de l’Agriculture français (Didier Guillaume), allemande (Julia Klöckner) et polonais (Jan Krzysztof Ardanowski), dans une déclaration commune.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui