Le Réveil Lozère 05 novembre 2014 à 08h00 | Par Interbev LR

« Notre filière est toujours attractive »

Les professionnels de la viande se sont mobilisés pour un événement national : les rencontres Made in viande.

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Interbev, l’interprofession du bétail et des viandes, proposait aux entreprises de la filière d’ouvrir leurs portes pour communiquer auprès du grand public sur leurs métiers. Avec plus de 100 rencontres organisées sur son territoire, le Languedoc-Roussillon a été la quatrième région de France mobilisée. On a en effet assisté à une forte motivation de toutes les professions, puisque chaque maillon de la filière était représenté. Le président de l’interprofession régionale, Olivier Boulat, s’est montré satisfait de l’opération : « Avant toute chose, je tiens à remercier l’ensemble des participants. Il était important pour une région comme la nôtre, où les filières de qualité sont très développées, que tout le monde s’implique. »

La suite dans le Réveil Lozère, page 5, édition du 6 novembre 2014.

 

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

En bref
Prochaine brève

5 brève(s) » voir toutes
la phrase de la semaine

Le gouvernement et sa majorité sèment une confusion inédite dans l’esprit des éleveurs et des citoyens.

estime la FNB dans un communiqué de presse du 15 juillet, soit deux jours avant l’examen par les députés du projet de loi de ratification de l’accord de libre-échange UE-Canada (Ceta).

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui