Le Réveil Lozère 02 décembre 2015 à 08h00 | Par Le Réveil Lozère

MSA du Languedoc : un numéro de téléphone unique

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © DR

À partir du 1er décembre 2015, la MSA du Languedoc simplifie vos démarches. Besoin de contacter le service santé, famille, retraite ou encore cotisations non salariés ... désormais composez le seul et unique numéro 04 99 58 3000, pour joindre le centre de contact. Un téléconseiller formé à toutes les législations de la MSA  est à votre écoute. Fort de son guichet unique, la MSA du Languedoc a pour mission de faciliter les relations avec ses adhérents en leur proposant un seul  interlocuteur pour la gestion de l'ensemble de leur dossier de protection sociale. C'est dans cette continuité que la MSA du Languedoc fait évoluer son accueil téléphonique avec un seul numéro à retenir : « Parce que votre MSA se soucie de vous, son accueil téléphonique évolue et donne plus de valeur au guichet unique. »

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

En bref
Prochaine brève

10 brève(s) » voir toutes
la phrase de la semaine

« N’en déplaise aux industriels laitiers européens, nous ne manquerons pas de dénoncer les éventuelles entorses à la règle que nous pourrions constater dans les magasins et de poursuivre notre combat pour rendre l’étiquetage [de l’origine des viandes et du lait dans les produits transformés, ndlr] obligatoire à long terme ».

Communiqué des Jeunes Agriculteurs, le 19 septembre

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 19 unes régionales aujourd'hui