La Vie Charentaise 16 janvier 2020 à 16h00 | Par A.V.

MSA : 2020 s’ouvre sur les élections

Les vœux à la MSA des Charentes ont permis d’ébaucher le 9 janvier les chantiers à venir. Pour 2020, la caisse de protection sociale commence l’année avec l’élection des délégués, du 20 au 31 janvier.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Patrick Couillaud a rappelé « l’utilité d’un régime qui œuvre non seulement pour ses adhérents mais également dans les territoires ruraux pour l’ensemble de ses citoyens ».
Patrick Couillaud a rappelé « l’utilité d’un régime qui œuvre non seulement pour ses adhérents mais également dans les territoires ruraux pour l’ensemble de ses citoyens ». - © A.V.

La MSA des Charentes a tenu ses premiers vœux dans ses locaux de L’Isle-d’Espagnac. Le président Patrick Couillaud est revenu sur les faits marquants de l’année. Il a rappelé la volonté du Conseil d’administration de valoriser l’offre et la mission de services du Groupe MSA des Charentes.
« Lors de la dernière Convention d’Objectifs et de Gestion, la MSA des Charentes faisait déjà remarquer les risques encourus par une nouvelle réduction de ses moyens humains et financiers, a rappelé le   [...]

 

» Lire la suite sur le site La Vie Charentaise

En bref
Prochaine brève

5 brève(s) » voir toutes
la phrase de la semaine

« Cet accord UE-Mercosur, qui vise essentiellement à exporter des voitures européennes pour importer plus de viande sud-américaine, doit être stoppé. »

Estime le collectif Stop-Ceta. La FNSEA, les JA et la FNB ont réclamé le 18 septembre l’abandon de l’accord commercial entre l’Union européenne et la zone du Mercosur.