Le Réveil Lozère 10 février 2017 à 08h00 | Par Le Réveil Lozère

Montants des aides couplées bovines pour la campagne Pac 2016

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Le ministère de l'Agriculture a fait paraître au Journal officiel l'arrêté fixant les montants des aides couplées bovines pour la campagne 2016. Les montants unitaires des aides aux bovins allaitants sont les suivants : 174,5 euros pour les 50 premières vaches, 127 de 51 à 99 et 66 de 100 à 139. Afin de respecter le nombre maximal de femelles primées, leur nombre, au titre de cette campagne, sera égal à celui des femelles éligibles auquel est appliqué un coefficient de 0,955. En bovins laitiers, par animal primé, le montant de l'aide de base est de 78,5 euros en zone de montagne et 38 euros hors zone de montagne. L'aide complémentaire pour les nouveaux producteurs est de 20 euros en zone de montagne et de 15 euros hors zone de montagne. Il est prévu par le ministère que le solde de ces aides soit versé aux éleveurs pour la fin du mois de février.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

En bref
Prochaine brève

5 brève(s) » voir toutes

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

la phrase de la semaine

Le président a souhaité nous demander de continuer à mettre la pression. La pression sur les filières, la pression sur la grande distribution.

a lancé Didier Guillaume, ministre de l’Agriculture, à la sortie du Conseil des ministres du 21 octobre.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui