Le Réveil Lozère 28 novembre 2012 à 11h44 | Par Lise Monteillet

Moi(s) je m’installe - Une reconversion réussie

Dans le cadre du mois de l’installation, le Point info installation de la Lozère met à l’honneur plusieurs installations réalisées dans le département. Cette semaine, rencontre avec Sandrine Jaffard, au Gaec de Paros, près d’Ispagnac.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Sépal

Pendant de nombreuses années, l’agriculture est restée l’affaire exclusive de son mari. En mai 2012, Sandrine Jaffard a décidé de franchir le pas et de s’associer avec son époux Dominique, à l’occasion du départ à la retraite d’un associé du Gaec. Ils élèvent ensemble 360 brebis dont le lait est destiné à la production de Roquefort.
À lire dans le Réveil Lozère n°1185 du 29 novembre, en page 5.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

En bref
Prochaine brève

10 brève(s) » voir toutes

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

la phrase de la semaine

Même si cela est une forme d'échec pour nous aussi, notre devoir collectif est d'offrir une nouvelle chance à ceux qui veulent quitter le métier.

Xavier Beulin, président de la FNSEA