La Creuse Agricole 12 juillet 2020 à 07h00 | Par CDA 23

Marché des Producteurs de Pays, édition été 2020

Certains Marchés des Producteurs de Pays organisés par la Chambre d’agriculture et les communes participantes seront maintenus cet été. Ces rendez-vous festifs autour des producteurs locaux seront adaptés aux exigences sanitaires en vigueur.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © CDA 23

C’est parti ! À partir du 21 juillet 2020, les Marchés des Producteurs de Pays (MPP) vont de nouveau ponctuer la saison estivale en Creuse, avec une dizaine de rendez-vous sur tout le territoire.
En tant que marque des Chambres d’agriculture, les Marchés des Producteurs de Pays garantissent aux consommateurs des produits de qualité provenant directement et exclusivement des producteurs, avec en prime la convivialité et l’échange.
Même si cette année,   [...]

 

» Lire la suite sur le site La Creuse Agricole

En bref
Prochaine brève

5 brève(s) » voir toutes
la phrase de la semaine

Dans le cadre de son enquête, mise en œuvre principalement dans les magasins de la grande distribution, la DGCCRF a réalisé 5 387 contrôles dans 4 871 établissements, dont 605 étaient en anomalie sur l’encadrement des promotions.

indique la DGCCRF dans le bilan 2019 publié le 28 juillet. La majorité de ces anomalies concernaient une annonce de taux de réductions supérieur à 34 %.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui