Le Réveil Lozère 06 décembre 2016 à 08h00 | Par Le Réveil Lozère

Lozère box, le meilleur moyen d’offrir la Lozère

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © DR

L’agence Lozère résa, service commercial du comité départemental du tourisme de la Lozère, a présenté sa nouvelle collection de Lozère box 2017-2018. Ces coffrets cadeaux renouvelés sont composés de trois gammes : découverte, nature et intense. A Noël, la Lozère s’invite chez vous, au pied du sapin, et il y en a pour tous les goûts ! Les acheteurs sont des amoureux de la Lozère, les trois quarts y vivent et ont à cœur de faire découvrir le département à leurs proches et amis. Ces ambassadeurs lozériens utilisent les Lozère box comme de véritables supports de découverte et de promotion des activités, des sites touristiques du département, mettant aussi en avant la gastronomie, le bien-être et l’insolite. Quatorze nouvelles activités sont proposées sur l'ensemble des trois Lozère box. Elles sont disponibles au sein de l’agence Lozère résa (du lundi au samedi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00), en ligne sur www.cadeau-lozere.com et, toute l’année, chez les revendeurs.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

la phrase de la semaine

Le loup n’est plus une espèce en voie de disparition. Nous faisons du lobbying à Bruxelles avec la Finlande pour le sortir de la liste des espèces en voie de disparition.

a affirmé Didier Guillaume, ministre de l’Agriculture devant le congrès des Jeunes agriculteurs, le 6 juin.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui