Le Réveil Lozère 14 novembre 2018 à 10h00 | Par LE REVEIL LOZERE

Levée des mesures de limitation des usages de l’eau

Au vu des dernières précipitations, Christine Wills-Morel, préfète de Lozère a pris un nouvel arrêté, daté du 5 novembre, qui lève les mesures de limitation des usages de l’eau sur tous les bassins-versants du département.

Abonnez-vous Réagir Imprimer

« Néanmoins, il est important que chacun conserve une utilisation économe des usages de l’eau en tout temps, précise-t-on à la préfecture. Concernant la distribution de l’eau potable issue de ressources souterraines et dans l’attente de la confirmation du rechargement des nappes, la Préfète recommande de faire des économies d’eau et de rester attentif aux consignes qui émaneraient des gestionnaires et des mairies. »

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

Voir tous

la phrase de la semaine

La situation générale des nappes au 1er mars 2019 traduit une période de recharge hivernale déjà bien entamée mais encore peu active.

indique le 15 mars le Bureau de recherches géologiques et minières (BRGM).

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui