Le Réveil Lozère 03 avril 2019 à 13h00 | Par LE REVEIL LOZERE

Lettre ouverte d'Interbev à Nagui

Suite aux propos anti-viande tenus par Nagui dans l’émission « N’oubliez pas les paroles » du 22 mars dernier, Interbev a régi en publiant une lettre ouverte destiné à l’animateur.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Hélène Charvillat

Alors que Nagui affirmait entre autre que « l’élevage de bétail pollue à lui seul plus que tous les transports réunis » ou que « le pet des vaches : c’est pire que tout », Interbev répond notamment « qu’en France, 13 millions d’hectares de prairies participent à l’entretien de nos paysages et ont de nombreux bénéfices environnementaux ».

Téléchargez ci-dessous la lettre complète.


Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

En bref
Prochaine brève

5 brève(s) » voir toutes
la phrase de la semaine

Le gouvernement et sa majorité sèment une confusion inédite dans l’esprit des éleveurs et des citoyens.

estime la FNB dans un communiqué de presse du 15 juillet, soit deux jours avant l’examen par les députés du projet de loi de ratification de l’accord de libre-échange UE-Canada (Ceta).

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui