Le Paysan Tarnais 25 juin 2020 à 08h00 | Par F. Roussel

Les sites de collecte mis en commun pour la moisson

Le grenier coopératif de l’albigeois et la coopérative agricole de Carmaux abordent la récolte avec un renforcement du maillage pour l’ensemble des adhérents. Les progrès visés sont nombreux.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Le Paysan Tarnais

Proximité, ce sera le mot d’ordre de la campagne 2020 pour les agriculteurs adhérents à l’une ou l’autre des deux structures. Ainsi, deux nouveaux sites de collecte sont ouverts cette année, le silo de la Croix de Mille utilisé jusqu’à présent pour du stockage est prévu pour faire de la collecte directe. Le silo de Cordes chez Monsieur Taché sera aussi un point important pour la moisson. Fait nouveau cette année à Castanet, le silo de l’Herm devient mixte.   [...]

 

» Lire la suite sur le site Le Paysan Tarnais

En bref
Prochaine brève

5 brève(s) » voir toutes
la phrase de la semaine

Dans le cadre de son enquête, mise en œuvre principalement dans les magasins de la grande distribution, la DGCCRF a réalisé 5 387 contrôles dans 4 871 établissements, dont 605 étaient en anomalie sur l’encadrement des promotions.

indique la DGCCRF dans le bilan 2019 publié le 28 juillet. La majorité de ces anomalies concernaient une annonce de taux de réductions supérieur à 34 %.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui